Mireille à Lacoste – Programme

Lacoste 2019 - Liste des chansons

Compte rendu du concert sur base de l’article publié sur le site Aujourd’hui je reviens (cliquez sur la photo), où Philippe raconte le fabuleux concert donné par Mireille au château de Lacoste, propriété de Pierre Cardin, ce 26 juillet 2019.

Décrivons en quelques lignes s’il se peut, ce spectacle qui était à la fois fabuleux et unique.

Mireille a été à la fois, joyeuse, mutine, triste, émue pendant ce récital : Joyeuse avec « Tous les enfants chantent avec moi » quand, oubliant les paroles, elle s’adresse à Pierre Cardin en disant qu’il la trouble ; mutine, lorsqu’elle évoque un magazine qui l’avait mariée dernièrement avec le célèbre couturier… ne fallait-il dès lors pas chanter « Une femme amoureuse » ? ; triste quand pour la première fois, elle interprète « Maman la plus belle du monde » devant toute sa famille réunie ; émue, enfin, en recevant après chaque chanson, des fleurs, des cadeaux, des drapeaux et de nombreuses ovations.

laaaaacoste2Ce concert était d’une beauté et d’une qualité exceptionnelle. Mireille était dans une forme olympique et sa voix, magique au milieu de ce paysage éblouissant, était puissante, claire et cristalline. 

Tout le public était tombé sous le charme de cette petite bonne femme d’un mètre 52 qui, sous les étoiles de cette nuit musicale à Lacoste, a démontré tout son talent de superstar de la chanson française.

Bravo Mireille !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s