Stephane Bern dit non à Cyril Hanouna

sbLe défenseur du patrimoine français ne mettra définitivement plus les pieds sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste

Comme nous vous le disions sur 7sur7, Stéphane Bern a signifié à Cyril Hanouna qu’il ne viendrait pas dans son émission à cause des propos négatifs prononcés par le chroniquer Gilles Verdez. Si l’animateur à succès espérait arranger les choses, il risque fortement de changer d’avis.

Pour le magazine Télépro, le présentateur de Secrets d’Histoire a souligné qu’il n’avait rien contre Gilles Verdez en particulier. « C’est lui donner beaucoup d’importance. Je ne demande jamais la tête des gens. Je ne suis pas prêt à aller dans Touche Pas à Mon Poste pour autant. Est-ce que vous avez envie d’aller dans une émission où le but est de vous insulter quand vous n’êtes pas là et quand vous êtes là, on vous brosse dans le sens du poil? Moi, ça ne m’intéresse pas! »

Coup de grâce pour Cyril Hanouna, Stéphane Bern a ajouté: « Je préfère aller dans les émissions où on me pose de vraies questions. C’est le cas de Quotidien, que j’aime beaucoup avec Yann Barthès, ou de C à vous avec Anne-Elisabeth Lemoine. Ce sont des émissions que je fais avec plaisir ». Ces déclarations raviront sûrement l’ex-animateur du Petit Journal, l’ennemi juré de Baba.

Source : 7 sur 7

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s