LADY GAGA ET MM : LE DUO IMPROBABLE !

lady-gaga.jpgQui aurait imaginé les deux artistes sur le même titre ? Pourtant le projet est bel et bien sur les rails !

Le 16 novembre Mireille Mathieu était l’invité d’Augustin Trapenard au micro de France Inter. La chanteuse était en direct pour présenter son dernier album “mes classiques”, dans les bacs depuis le 9 novembre. Elle en a profité pour faire une révélation surprenante ! 

Suite à son duo avec Lady Gaga sur “La Vie en Rose” dans l’émission C à Vous, les deux chanteuses auraient décidé d’enregistrer prochainement un titre ensemble ! Qui aurait pu s’attendre à ce véritable choc des cultures ?

À 72 ans, l’infatigable Mireille Mathieu pourrait donc profiter de cette occasion pour tenter de rajeunir son public ! Quoi de mieux qu’une collaboration avec Lady Gaga pour toucher le coeur de la nouvelle génération. 

Interrogé ensuite sur d’éventuelles reprises de Beyoncé ou Rihanna, Mireille s’est montrée catégorique “je leur laisse leur répertoire” a-t-elle assuré.

Affaire à suivre !

Source : Codes de Gay 

Note. – Que de duos non réalisés ont déjà été annoncés ! Cette info n’est pas un scoop, la nouvelle de ce duo possible avait déjà été lancée en 2014… En 2018 ce projet est toujours au conditionnel ! Si Mireille souhaite rajeunir son public, ne vaudrait-il pas mieux qu’à titre d’ambassadrice de la chanson française songe à sortir un bel album de chansons françaises écrites par de jeunes de compositeurs français de talent, s’il en est. Son dernier CD de chansons françaises date de 2005… 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s