Mireille Mathieu : ses exigences pour venir dans l’émission de Cyril Hanouna

mmgalaLundi 19 novembre, Mireille Mathieu sera l’invitée exceptionnelle de Touche pas à mon poste sur C8. Mai la légende de la chanson française n’a accepté de se joindre à Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs le temps d’une soirée que sous certaines conditions.
Plus de 50 ans de carrière et de succès, cela donne le droit à un petit traitement de faveur… Un traitement de star en somme. Après avoir fait face à un drame familial, Mireille Mathieu nous revient aujourd’hui avec un nouveau disque, Mes Classiques. Un opus en sept langues dédié à sa maman disparue dans lequel la chanteuse réinterprète les grands airs classiques. De Mozart à Tchaïkovski, en passant par Haendel ou Brahms, sa voix puissante y fait des merveilles. Et pour cet album, premier inédit à sortir en France depuis de nombreuses années, Mireille Mathieu a misé sur un plan de promotion très carré et personnalisé.
Pas question d’écumer les plateaux télé. La chanteuse à la célèbre coupe au bol a décidé d’aller uniquement où elle a envie… et seulement sous ses conditions. Tombée sous le charme de Cyril Hanouna, Mireille Mathieu a accepté de se rendre sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8. La légende de la chanson française sera ainsi à l’honneur dans l’émission du lundi 19 novembre. Mais pas question d’avoir le même traitement que les invités habituels, qui prennent normalement place à la table des chroniqueurs. Lors d’un entretien avecLe Parisienla chanteuse a expliqué avoir eu certaines exigences avant de répondre positivement à l’invitation de Cyril Hanouna : « C’est moi qui l’ai sollicité. Mais j’ai posé mes conditions : être debout à côté de lui, pas assise avec les chroniqueurs. On a préparé ma venue dans un salon d’un grand hôtel. »
R
ien n’a été laissé au hasard pour cette spéciale Mireille Mathieu et tout a été imaginé avec l’accord de la chanteuse.

Source : Gala – Virginie Gonçalves | vendredi 16 novembre 2018
Crédits photos : JLPPA / Bestimage

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s