Septembre : Promotion et single

image-troxxq802_lb_mireille-mathieu12*   Mireille Mathieu sera promue docteur honoris causa, le 3 septembre prochain, par l’université de l’académie des sciences et de la culture de Moscou pour sa carrière et ce qu’elle représente au niveau culturel dans le monde.

*   Au début du mois de septembre, Mireille sortira un single qui nous permettra d’écouter Le Premier Regard d’amour (musique de Tchaïkovski). Le CD le double 33 tours « Mes Classiques » sortiront le 9 novembre prochain. 18 titres intédits sont annoncés. Sortie simultanée dans 10 pays.

*   Mireille Mathieu s’est rendue à Moscou, ce 27 août, pour participer au Festival de musique militaire « Spasskaya Tower ». Elle a été accueillie à l’aéroport par des militaires de la compagnie de la garde spéciale du régiment présidentiel du Kremlin de Moscou. Les représentations de Mireille Mathieu sont prévues les 31 août et les 1er et 2 septembre. Elle interprétera Pardonne-moi ce caprice d’enfant, Sous le ciel de Paris et Amour défendu.

*   Philippe nous signale sur son site Aujourd’hui je reviens, qu’il est hospitalisé pour quelques jours. Nous espérons le retrouver très bientôt en très grande forme.
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s