Le clin d’œil du dimanche

Mathieu, chanteur allemand1La bonne humeur est permise le dimanche et Philippe y a contribué quelque peu en affichant sur son site une photo de Mireille avec le petit Mathieu. Prénom bidon, peut-être, mais justifié car le bonhomme souriant sur la photo n’est autre qu’une star en Allemagne qui ne « désire pas que sa photo soit plubliée sur le net » !

Je me suis dès lors demandé pourquoi la photo était publiée précisément sur l’excellent site « Aujourd’hui je reviens« . Mais j’ai bien bien sûr assitôt compris que la photo de l’artiste allemand, prise en l’an 2000, ne devait en rien être associée à une photo de l’artiste en 2018. Pour autant que l’information soit exacte, l’entzückende Kind aurait aujourd’hui 23 ou 24 ans.

Reste à savoir pourquoi le fan en culotte courte refuse aujourd’hui d’être identifié. Honte d’être ou d’avoir été fan de Mireille ? Peur de perdre une partie du succès par cet aveu qui pourrait passer pour étonnant ? Ou fait-il plus simplement partie d’une écurie interdisant de la pub pour Abilène/Ariola ? C’est en quelque sorte notre énigme du dimanche. Quoi qu’il en soit, espérons que le toujours jeune Mathieu ne renie pas ses « passions » car ce serait faire preuve d’une regrettable faiblesse de caractère.

Le premier mystère de la semaine – dans deux trois jours il y en aura un autre –, à savoir qui est cet artiste ? pourrait être éclairci par nos amis allemands qui, aussi curieux que moi, passeront je n’en doute pas de bon moments à étudier son visage de manière à satisfaire leur curiosité. Je n’ai personnellement rien trouvé, qui dit mieux ? Une chose cependant, si le rire est permis, l’indiscrétion est proscrite. Gardons dès lors le silence. Le plaisir d’avoir trouvé ne doit-il pas suffire ?

Publicités

Un commentaire sur « Le clin d’œil du dimanche »

  1. NON JC, LE PRENOM N EST PAS BIDON….. C EST BIEN LE VRAI PRENOM…… MAIS COMME SA MAMAN GERE L IMAGE DE SON FILS, ELLE M A DEMANDE DE NE PAS PUBLIER DE PHOTOS DE LUI AUJOURD HUI…… VOILA TOUT SIMPLEMENT. UNE PARTIE DU MYSTERE EST LEVEE…..

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s