Raté ? Pas seulement Macron…

La statue de cire d’Emmanuel Macron au musée Grévin aura fait parler d’elle… mais pas forcément pour les bonnes raisons. Dévoilée en début de semaine dernière, la statue a été la cible des moqueries des internautes. Le directeur du musée Grévin, Yves Delhommeau a concédé que « la photo diffusée rend le personnage caricatural ». Il critique aussi « l’expression pas idéale » et les yeux « changés ».

Au micro de Franceinfo, il indique qu’il (le double du président de la République ndlr) « n’était pas complètement terminé au moment du reportage ». Pour l’instant, la reproduction du chef de l’État n’est pas encore installée au sein du musée. « Soit on est capable de la rectifier, soit nous nous poserons la question de la refaire entièrement. Nous sommes en train d’améliorer nos productions, en retirant les statues trop caricaturales. Ce serait dommage de faire entrer Emmanuel Macron dans cet état-là« .

Le directeur du musée Grévin ajoute : « Nous avons travaillé sur photos alors que l’idéal est de rencontrer la personne (…) Le sculpteur a mélangé plusieurs photos, ce qui donne ce visage qui mélange plusieurs expressions. Pour faire un scanner, il nous faut cinq minutes ».

Source : RTL

Pas seulement Macron…

6032210753

Le Musée Grévin est-il à la hauteur de sa réputation ? Voyez, entre autres, cette très mauvaise reproduction de Mireille Mathieu. Il faut la foi du charbonnier pour y croire. Aucun doute, c’est raté ! Pas besoin de gaspiller votre argent pour l’y voir… si elle y est encore.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s