Rideau

24102014-_-83 (3)30.jpg

 

 

Publicités

5 commentaires sur « Rideau »

  1. Salut Rico
    Rideau, c’est préférable : il peut encore s’ouvrir. C’est comme pour les ours, avec l’hibernation : ce n’est qu’un au revoir.
    Bonne journée.

    J'aime

  2. Salve Rico,
    de tous les blogs et sites concernant Mireille, depuis belle lurette, c’est toujours le tien que je visite le premier et avec le plus grand plaisir.
    Ne nous en prive pas, malgré les obstacles que tu as mentionnés!
    Sur ton blog on trouve « en Bonus » au-delà les informations et réflexions concernant Mireille Mathieu un mélange interessant d’art et de culture.
    Pour moi ce serait une grande joie te lire aussi dans le futur.
    Ne laisse pas un tel trou, s.t.p.
    En tout cas GRAND MERCI pour ton travail et l’enthousiasme dans ton engagement!
    Si possible: bonne continuation 🙂 🙂
    Herzlichen Dank für alles.
    Liebe Grüß aus Essen.
    A bientôt……….:-)
    W.

    J'aime

  3. Hello Rico,
    S’IL TE PLAIT !!!!!!!!!!
    C’est le seul argument que j’ai trouvé ! Wolfgang a déjà tout dit!
    Merci pour tout !
    Helvétiquement
    François

    J'aime

  4. Depuis de très nombreuses années vous faites un travail remarquable toujours juste extrêmement pointilleux sur la qualité de vos commentaires je respecte votre décision mais pensez à tous les vrais fans de Mireille qui ont besoin de site objectif comme le vôtre
    À force de vouloir toujours tout surveiller je pense que sa maison de disques ou sa maisons de production risque de mettre notre amie dans une tour d’ivoire isolée de ses vrais fans
    Je me suis très souvent demandé comment Johnny Stark qui était un Pygmalion très perfectionniste aurais su gérer Internet …
    Le nett est un outil utile pour permettre aux admirateur de notre ami de toujours savoir ce qu’elle fait , pouvoir l’écouter, pouvoir la voir dans des concerts…
    Et puis comme dit Mireille peu importe que l’on parle de moi en bien ou en mal tant on parle de moi c’est que j’existe….
    Et Mireille existent grâce a des sites comme le votre
    Cordialement

    J'aime

  5. Rico , c est bien dommage mais je comprends le problème .Alors grand merci pour le site et tes brillants commentaires ………..A bientôt

    J'aime

Les commentaires sont fermés.