Mireille Mathieu – Nouveau CD en 2017

20160829_1_4_6_1_0_obj12568688_1.jpg

Le site Aujourd’hui je reviens vous présente un article du journal « La Provence ». En voici les points essentiels.

***

À quelle échéance peut-on attendre un nouveau disque de Mireille Mathieu ?
M.M. : Je prépare depuis deux mois un CD qui sortira à l’automne 2017, toujours chez Sony. C’est un disque qui me tient à coeur, en plusieurs langues : français,  allemand, espagnol, anglais et latin, dont deux chansons que je chantais pour ma maman malade. 

Il y a deux ans, dans une émission sur France 5, vous aviez rencontré Lady Gaga, qui avait émis son souhait de faire un duo avec vous. C’en est où ?
M.M. : Lady Gaga est une fille super géniale ! On avait fredonné ensemble « La vie en rose » ! C’est une très grande artiste, elle a de la voix, elle est drôle, généreuse, elle apporte un son, une personnalité forte. Mais pour l’instant, il n’y a pas de projet concret…

Selon vous, l’expression « Grande famille du show-business » est-elle exagérée ?
M.M. : En France, oui. Franchement, je ne sais pas si ça existe vraiment ici. Tout le monde ne pense qu’à soit. Moi qui côtoie des chanteurs à l’étranger, je vois qu’ils se saluent, se respectent, malgré la concurrence. En France, je ne pense pas que ce soit le cas. Pourtant, le soleil brille pour tout le monde. À l’époque des émissions de Maritie et Gilbert Carpentier, c’était différent, on faisait des duos, des trios, il y avait un vrai plaisir à partager. Il n’y a plus de Carpentier, ils avaient des idées, une vraie créativité…

le provençal,cd,2017

Cet article se trouve également sur Internet : « La Provence.com »

Un commentaire sur « Mireille Mathieu – Nouveau CD en 2017 »

Les commentaires sont fermés.