Munich « Oktoberfest » avec Mireille Mathieu

MUNCHEN OKTOBERFEST 2015 1a.jpg

Mireille Mathieu et Florian Silbereisen

***

Sacrée Mireille Mathieu, rare­ment là où on l’at­tend. Cette année, la chan­teuse a décidé d’ho­no­rer de sa présence la fameuse Okto­ber­fest, la Fête de la bière à Munich.

Et le moins qu’on puisse dire c’est que la chan­teuse s’est amusée comme une petite folle !

Vêtue d’une Dirndl, la robe tradi­tion­nelle bava­roise, Mireille Mathieu accom­pa­gnée de son insé­pa­rable sœur Monique, a volon­tiers posé pour les photo­graphes. Toujours une mass (chope d’un litre, ndlr) à la main, Mireille Mathieu a bu, dansé et chanté pour le plus grand bonheur de ses copains de tablée !

La chan­teuse n’est évidem­ment pas la première célé­brité à profi­ter de l’am­biance unique de l’Ok­to­ber­fest.

Bien avant elle, Paris Hilton, Kim Karda­shian, Usain Bolt, Hayden Pane­tière ou encore Katy Perry ont en leurs temps trinqué sous les tentes.

La Fête de la bière se tient tradi­tion­nel­le­ment à Munich le premier samedi de la deuxième quin­zaine de septembre et dure entre 13 et 18 jours ! Elle accueille chaque année un peu plus de 6,5 millions de visi­teurs et on y écoule en moyenne chaque année… 6 millions de litres de bière ! (Dont quelques-uns par Mireille !) 

Source : Voici – Perrine Stenger – Merci au site « Aujourd’hui je reviens« 

***

MUNCHEN OKTOBERFEST 2015 1b.jpg

Publicités

Un commentaire sur « Munich « Oktoberfest » avec Mireille Mathieu »

  1. Mireille et Florian ont l’air pas mal éméché, ils en ont « chopé une » (cuite) ; espérons que ça n’aille pas plus loin que « complètement pinté » (ivre-mort) et non par une mise en bière, lol et pas lol.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.