Podium des célébrités françaises amies de la Russie

sud-ouest,poutine,russie,depardieu,bardotBrigitte Bardot « menace » à son tour de prendre la nationalité russe, alors que Mireille Mathieu n’a plus à prouver son amour pour le pays de Vladimir Poutine. Voici le podium…

Ami numéro 1 : Gérard Depardieu (médaille d’or)

– Ami numéro 2 : Brigitte Bardot (médaille d’argent)

– Amie numéro 3 : Mireille Mathieu (médaille de bronze)

Fiche d’identité : Née en 1946, chanteuse de variété.

Signe particulier : Elle reste française, mais affiche un indéfectible soutien à son ami Vladimir Poutine.

Source : Sud-Ouest (5 janvier) – Cliquez ici pour lire l’article complet.

Remarque du blog « Avignon ». A lire les commentaires de Ouest-France, certains lecteurs interpétent que Mireille Mathieu, elle aussi, est tentée de faire ses valises pour le voyage organisé à destination de la Russie. Je n’ai eu aucun écho dans ce sens. Par ailleurs, Mireille Mathieu a déclaré en 2012 ne pas être l’amie de Poutine : « Je connais M. Poutine, mais je ne suis pas son amie.  » (cliquez ici).  

sud-ouest,poutine,russie,depardieu,bardot

Publicités

4 commentaires sur « Podium des célébrités françaises amies de la Russie »

  1. pourquoi toujours choisir MM comme tête de turc, ça finit par être insupportable
    et pour les 2 autres je pense qu’il n’y a rien d’illégal dans leur démarche il s’agit d’un problème d’éthique pour Depardieu et d’un moyen de pression pour Bardot

    J'aime

  2. Ici Mireille est indiquée comme personne particulièrement populaire en Russie, un fait qu’aucun fan ne contestera je suppose. Médaille de bronze… personnellement je m’attendais à une médaille d’or, mais en pensant aux déclarations de Patricia Kaas et de Lara Fabian (belge il est vrai) et Charles Aznavour, je devrais plutôt m’étonner qu’elle ait encore le bronze. Quant à la tête de turc, Mireille me tient compagnie, ce qui est assez agréable car nous avons un point commun que personne ne peut nous ravir. Quel bonheur !

    J'aime

  3. je crois m »être mal exprimé
    lorsque je dis que les attaques systématiques contre MM sont insupportables je fais référence à cet article qui ne fait que considérer que chanter en Russie signifie soutenlir Poutine et je ne faisais aucun cas référence à votre objectivité constante Bonne année et continuez ainsi sur ce site SVP

    J'aime

Les commentaires sont fermés.