Non, c’est rien… tu ne m’aimes pas

  
 
non c'est rien, tu ne m'aimes pas
 
 

non c'est rien,tu ne m'aimes pas

Cricri. – Sur quel album ce trouve  »Non c’est rien » ?

Martine. – Je suis bien incapable de le dire mais je connais la chanson ! Désolée de ne pas pouvoir vous aider…

Ricochet @ Cricri. – « Non c’est rien » a été interprétée entre autres par Ginette Reno, Barbra Streisand, Liesbeth List, Vicky Leandros et Violetta Villas. Je ne pense pas que la chanson a été enregistrée sur disque par Mireille Mathieu, mais sait-on jamais [n.d.r. voir plus bas, commentaire de Pascal].

Yves. – Mireille a probablement enregistré cette chanson, mais le disque n’est jamais sorti. En 1975, elle l’interprétait dans ses tournées (notamment au Canada, en début d’année), car elle était alors accompagnée de musiciens sous la direction de Jos Baselli, le compositeur de la chanson. C’est d’ailleurs lui qui accompagne Mireille dans le clip, tiré du « Numéro un » de Mireille en 1975.

Thomas. – Bonjour à tous, – La chanson « Non, c’est rien » de MM n’existe ni sur disque ni sur cd. Au contraire de la version anglaise interprétée par Barbra Streisand qui s’intitule « Free again ». Amicalement, Thomas.

Ricochet. – Bonjour Thomas. Barbra Streisand a également interprété cette chanson en français sur l’album « Color Me ». « Free again » se trouve sur les albums « Je m’appelle Barbra » et « Barbra Steisand’s Greates Hits ». Sa version anglaise me paraît de loin plus convainquante qu’en français. J’ai donc opté pour la version anglaise pour la vidéo plus bas.   

Pascal. – La chanson « Non c’est rien » se trouve sur l’album: Mireille mathieu en concert au Canada. Un album enregistré devant public.

Publicités

6 commentaires sur « Non, c’est rien… tu ne m’aimes pas »

  1. Mireille a probablement enregistré cette chanson, mais le disque n’est jamais sorti. En 1975, elle l’interprétait dans ses tournées (notamment au Canada, en début d’année), car elle était alors accompagnée de musiciens sous la direction de Jos Baselli, le compositeur de la chanson. C’est d’ailleurs lui qui accompagne Mireille dans le clip, tiré du « Numéro un » de Mireille en 1975.

    J'aime

  2. Bonjour à tous,
    La chanson « Non, c’est rien » de MM n’existe ni sur disque ni sur cd. Au contraire de la version anglaise interprétée par Barbra Streisand qui s’intitule « Free again ».
    Amicalement,
    Thomas

    J'aime

  3. La chanson « Non c’est rien » se trouve sur l’album: Mireille mathieu en concert au Canada. Un album enregistrée devant public.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.