Comme avant… ma lettre de nouvel an

voeux2010.jpg

la plume légère.jpg

Dan. – Cher Ricochet, en ce début 2011, j’aimerai de manière toute simple et outre mes meilleurs voeux pour toute cette année, vous remercier de votre travail au fil des mois. Tenir et alimenter un blog n’est pas une chose aisée, demande imagination et ténacité. Sachez que je prends toujours un grand plaisir à venir de temps à autre lire les articles, apprécie la liberté de ton, l’intelligence et la bonne tenue des propos. En de rares occasions, j’ai pris moi-même le temps d’apporter ma maigre contribution que vous avez eu la gentillesse de relayer. Lorsque mon emploi du temps le permet, c’est toujours un grand bonheur de venir sur ce blog et je forme le voeux de pouvoir le faire longtemps encore. Bien amicalement.

Reynald. – Monsieur Ricochet , je vous souhaite pour 2011 une année de rêves à n ‘en plus finir et de réaliser vos rêves un à un.

Macédoine. – Hello Ricochet ! Tu retrouves aussi les anciens compliments ? Perso, j’ai juste scanné celui de 1961 Tu vas bien ? Bisous.

Ricochet @ Macédoine – Message sibyllin, non ? Mais chapeau, car je viens de prendre ma « lettre de nouvel an » originale et je m’aperçois qu’elle est effectivement datée du 1er janvier 1960 et signée « votre fils chéri ». Ma chère Macédoine, serais-tu une sibylle ? 
Je rappelle l’adresse de ton blog : http://animusiquesleschansons.skynetblogs.be/

Publicités

3 commentaires sur « Comme avant… ma lettre de nouvel an »

  1. Cher Ricochet, en ce début 2011, j’aimerai de manière toute simple et outre mes meilleurs voeux pour toute cette année, vous remercier de votre travail au fil des mois. Tenir et alimenter un blog n’est pas une chose aisée, demande imagination et ténacité. Sachez que je prends toujours un grand plaisir à venir de temps à autre lire les articles, apprécie la liberté de ton, l’intelligence et la bonne tenue des propos. En de rares occasions, j’ai pris moi-même le temps d’apporter ma maigre contribution que vous avez eu la gentillesse de relayer. Lorsque mon emploi du temps le permet, c’est toujours un grand bonheur de venir sur ce blog et je forme le voeux de pouvoir le faire longtemps encore.
    Bien amicalement,
    Dan

    J'aime

Les commentaires sont fermés.